Amnésia Index du Forum
Amnésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Noddens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Forum des non-membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noddens

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Noddens Répondre en citant

Bonjour, je me présente 
Je m'appelle Thibault, j'ai 14 ans, et j'incarne IG Noddens, un Iop, terre, niveau 43. 
Malgré mon âge, je reste quand même plus mature que la plupart des kikoos que vous avez l'habitude de rencontrer lorsque que vous vous promenez sur le territoire anciennement des 12.
J'ai commencé Dofus, à peu près à son commencement, alors que être niveau 60 signifiait être THL, et avant que ce jeu tombe dans un graphisme un peu "manga".
Je voudrais rejoindre ce serveur, car l'ambiance à l'air d'être bonne, et en vous rejoignant, j'espère à chaque fois que je parle, ne pas être confronté à des murs, comme on peut en trouver dans un bon nombre de Guilde.
Sinon mon personnage est boulanger et paysan, et peut-être bientôt bûcheron.
Voilà, merci d'avoir lu ma candidature, et j'espère à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Forum des non-membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation