Amnésia Index du Forum
Amnésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la guilde est en train de mourir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Forum des membres -> La vie dans Dofus.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangoku2211
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: la guilde est en train de mourir Répondre en citant

pendant un certain temps notre guilde est en train de mourir a cause du faite que si le meneur n'est pas co alors on peut casiment rien faire en guilde ce qui provoque le changement de guilde de beaucoup de personne donc je proposede tous nous rejoindre dans une autre guilde penti et kadijo sont dans la guilde de " the legendary guilde" mala je suis desole me si tu pouvais faire en sort que ce forum soit celle de cette guilde ca serai pas mal promis je t'y inviterai

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangoku2211
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: la guilde est en train de mourir Répondre en citant

en fin de compte je vais quitter la guilde de legendary guilds pour pex seul lvl 100 puis apres je connai qqn qui va me faire rentrer dans la guilde ishoumar mais avant je doit etre lvl 100

didoucc29
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: la guilde est en train de mourir Répondre en citant

dommage quel meur la quilde est etai bien

peintingole
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: la guilde est en train de mourir Répondre en citant

oui malheureusement 

dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: la guilde est en train de mourir Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé de mon absence, mais je n'ai quasi plus de temps à consacré au pc, je vais essayer de me connecter de temps à autre, si vous devez quitter la guilde à cause de mon absence je comprend votre geste. Si à un moment ou un autre j'ai plus de temps je reviendrai sur Dofus.

MSN Skype
didoucc29
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: la guilde est en train de mourir Répondre en citant

ada ta jouer a dofus hier?

sangoku2211
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: la guilde est en train de mourir Répondre en citant

je suis maintenant un sacri lvl 95 qui va xp 114 bientot donc j'ai eu une idee ada la prochaine fois que tu te co marque ici recrute mwa dans cette guilde et fait mwa meneur je ferai revivre cette guilde en recrutant des potes de plus si je devien sacri lvl 114 alors je gererai frifri stp la guilde renaitra 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: la guilde est en train de mourir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Forum des membres -> La vie dans Dofus. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation