Amnésia Index du Forum
Amnésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plus beaucoup de temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Le reste -> Discuter de la vie réel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Plus beaucoup de temps Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, cela fait quelques jours que je ne me connecte plus sur Dofus. J'en suis désolé, mais pour le moment je n'ai plus trop de temps à consacré aux jeux vidéo. Mais je ne vous oublie pas et dès que j'aurais un peu de temps pour moi je reviendrai vous faire coucou dans le monde des douze.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peintingole
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 01:56 (2011)    Sujet du message: Plus beaucoup de temps Répondre en citant

Bonjour Mala 

Désoler de te repondre en retard et merci de nous avoir donner ce renseignement on se demander pk tu ne te connecter plus on se demander quoi 
apres cette periode ou tu n as plus beaucoup de temps tu pourrai reprendre comme avant ou pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Plus beaucoup de temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Le reste -> Discuter de la vie réel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation