Amnésia Index du Forum
Amnésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Posts donjons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Le reste -> Idées pour améliorer le forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Posts donjons. Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis au sujet du dernier post que j'ai crée pour la château wa. ICI

Si vous aimez bien dite le moi comme ça je peux modifier les  deux autres sujets en fonction, ou justement corriger celui-là.

J'attends vos commentaires.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangoku2211
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: Posts donjons. Répondre en citant

si tu pouvais mettre les image un peu plus grande comme ca on vera mieux

dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: Posts donjons. Répondre en citant

En fait, comme pour les noms des monstres rencontrés, les images sont des liens vers des images qui sont dans un format plus grand, si tu cliques dessus ça ouvre un deuxième onglet avec l'image en 1024x768. J'ai fait ça pour alléger un peu la page, je trouve sinon que c'est trop chargé.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Posts donjons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Le reste -> Idées pour améliorer le forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation