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Donjon du Kwakwa

 
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dadobosna
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Messages: 59
Localisation: Bruxelles (Belgique)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:37 (2011)    Sujet du message: Donjon du Kwakwa Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter le donjon du Kwakwa.

Lieu : Dans la montagne des craqueleurs en  [-4,-7]
Pierre d'âme : Une pierre d'âme 100 devrai suffire.
Nb. Salles : 5

Ce donjon à la particularité d'être lié à une quête mais aussi que la première fois vous ne saurez pas le faire sans une clé,  pour l'activer allez voir Haniboul Smisse dans le village d'amakna en [-1,2], parlez lui et choisissez d'écouter la 3ème proposition de Destinations d'Aventures.
Une fois la quête activée rendez-vous devant le donjon en [-4,-7] et parlez au Gentil organisateur Kwakerbak. Donnez lui la clé et c'est parti! Quand vous aurez fini le donjon vous gagnerez l'emote "Refuser"en récompense de la quête.

Ce donjon à la particularité d'être multi élémentaire, en ce sens que chaque salle est d'un élément bien spécifique. De prime abord ce n'est pas un donjon difficile, avec un groupe de niveau 50-60 vous pourrez déjà en venir à bout. Par contre veillez bien à pourvoir taper dans tous les éléments même neutre, car le boss à de très bonnes résistances.


Salle 1
Monstres présents :
1 Kwakere de Glace, 4 Kwak de Glace et 1 Bwak d'eau.
Remarque : Comme vous pouvez le constater les personnage de type eau ne seront pas faire grand chose dans cette salle,  car ils ont tous 100% de résistance eau. Mais à part ça la salle ne comporte pas de difficulté particulière.



Salle 2
Monstres présents :
1 Kwakere de Vent, 4 Kwak du Vent et 1 Bwak d'air.
Remarque : Même chose que pour la salle une mais cette fois ce sont les types air qui ne seront d'aucune utilité.



Salle 3
Monstres présents : 1 Kwakere de Terre, 4 Kwak de Terre et 1 Bwak de terre.
Remarque : Toujours le même principe que pour la salle 1 et 2 mais version terre.



Salle 4
Monstres présents : 1 Kwakere de Flamme, 4 Kwak de Flamme et 1 Bwak de feu.
Remarque : Toujours la même chose mais le feu ne sert à rien dans cette salle.



Salle 5
Monstres présents :
Kwakwa,
Kwak de Glace, Kwak du Vent, Kwak de Terre, Kwak de Flamme.
Remarque : C'est en arrivant ici que vous comprenez pourquoi vous devez avoir une team qui peut taper dans tous les éléments. En effet le
Kwakwa, bien qu'assez facile à battre, à de très bonnes résistances. 200% dans 4 éléments et 50% dans l'élément restant au hasard => à chaque fois que vous le combattrez sa faiblesse change et on ne peut jamais savoir à l'avance. Pour le reste il possède certains sorts bien à lui tel que : Kwakalarme qui donne 2PA, Kwakmagueul qui peut invoquer soit un bwak, un kwak ou un kwakere, l'élément n'étant pas toujours le même. Mais il a aussi des sorts plus communs aux kwaks : Wapkot est une attaque de portée faible et Kwakoukas qui vous fait reculer de plusieurs  cases (attention aux points de vie perdus si vous toucher un coéquipier ou un obstacle).



Vous voilà enfin débarrassé de ce
Kwakwa, après avoir pris votre butin parmis les Bec du Kwakwa, Plume du Kwakwa et autres Hormone de bwaks, allez parler au Gentil organisateur Kwakerbak pour sortir et aussi, si vous avez activé la quête, pour recevoir votre récompense.

Voici une liste de sorts des monstres rencontrés dans ce donjon :

 Kwakwa :
Kwakmagueul: invocation de Bwak ou
Kwak ou Kwaker, l'élément de l'invocation est aléatoire.
Kwakalarme: se donne 2 pa.

Kwakwa, Kwak et Kwaker :
Wakpot : attaque de faible portée.
Kwakoulas : attaque qui vous pusse de plusieurs cases.

 
Kwak et Kwaker :
Eventration : c'est une attaque au corps à corps

Bwak :
Bwakikui: attaque de grande portée.




A bientôt pour de nouvelles aventures dans le monde des Douzes.
   

_________________
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MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

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