Amnésia Index du Forum
Amnésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

autre jeux en ligne apart dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Le reste -> Discuter de la vie réel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didoucc29
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: autre jeux en ligne apart dofus Répondre en citant

salut je voudrai savoir si vous jouer a des autre jeux sur internet apart dofus 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangoku2211
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: autre jeux en ligne apart dofus Répondre en citant

ben je jouait avant a league of legend mais j'ai arreter

dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: autre jeux en ligne apart dofus Répondre en citant

Personnellement j'ai essayé Lotro (Lord of the Ring Online) et Guildwars mais j'ai arrêté. Sinon à une époque j'ai pas mal joué à des jeux par navigateur, comme ogame, ikariam ...

Là e ne joue plus qu'à Dofus sur le net.

MSN Skype
didoucc29
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: autre jeux en ligne apart dofus Répondre en citant

ikariam tu etai sur quelle serveur ?

dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: autre jeux en ligne apart dofus Répondre en citant

Heu je ne serai plus te dire un des 3 premiers serveurs il me semble. J'ai joué a Ikariam quasi au tout début de sa sortie (un des rares jeu auquel j'ai pu jouer avec ma femme). 

MSN Skype
didoucc29
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: autre jeux en ligne apart dofus Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: autre jeux en ligne apart dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Le reste -> Discuter de la vie réel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation