Amnésia Index du Forum
Amnésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Le reste -> Discuter de la vie réel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:04 (2011)    Sujet du message: Retour de vacances. Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, voilà tout a une fin et surtout les bonnes choses, donc après 1 800 km de route je suis rentré hier à la maison. Après un moment de rangement me voilà sur le forum voir comment ça se passe et je vois que c'est le désert mais ce n'est pas grave, je projette de faire un recrutement dans le courant de la semaine prochaine.

Mais bon je ne suis pas ici pour vous parler de Dofus, les vacances ont été géniales tous les jours de 35 à 45 °, un peu chaud mais bon et la mer adriatique je vous raconte pas.

Juste un peu dur avec les enfants car elles ont perdu leur point de repères mais bon on ne peu pas tout avoir.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Le reste -> Discuter de la vie réel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation