Amnésia Index du Forum
Amnésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aquisition et gestion des maisons et enclos.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amnésia Index du Forum -> Forum des membres -> Infos Guilde Amnesia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:54 (2011)    Sujet du message: Aquisition et gestion des maisons et enclos. Répondre en citant

Bonjour,

La guilde à enfin fêté son 2ème mois d'ancienneté ce lundi, 11 juillet 2011 et pour l'occasion nous avons fais l’acquisition d'un petit enclos de 3 montures et 3 objets d’élevage. Celui-ci se situe en [-20,-13] sur la route de la roche.
La maison a enfin été rattachée à la guilde ce qui permet de pouvoir la sécuriser ainsi que le coffres.

L'achat d'un deuxième enclos est en projet une fois le level 20 atteint mais ce n'est pas pour tout de suite.

En ce qui concerne une deuxième maison il n'y à pas de projet pour le moment je rappel juste qu'il y à quelque points à respecter sur l'utilisation des coffres de maison (se reporter au poste.

La guilde à enfin fêté son 2ème mois d'ancienneté ce lundi, 11 juillet 2011 et pour l'occasion nous avons fais l’acquisition d'un petit enclos de 3 montures et 3 objets d’élevage. Celui-ci se situe en [-20,-13] sur la route de la roche.
La maison a enfin été rattachée à la guilde ce qui permet de pourvois la sécuriser ainsi que le coffres.

L'achat d'un deuxième enclos est en projet une fois le level 20 atteint mais ce n'est pas pour tout de suite.

En ce qui concerne une deuxième maison il n'y à pas de projet pour le moment je rappel juste qu'il y à quelque points à respecter sur l'utilisation des coffres de maison (se reporter au poste "Règlement concernant l'utilisation des coffres dans la maison de guilde" )

Pour ce qui est de l'utilisation de l'enclos je ne vais pas mettre en place de règles pour le moment, je vais d'abord voir si des conflits éclatent comme ça je pourrais cibler les règles à établir.

Cordialement.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amnésia Index du Forum -> Forum des membres -> Infos Guilde Amnesia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation