Amnésia Index du Forum
Amnésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin de Padgref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Forum des membres -> La vie dans Dofus.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: La fin de Padgref Répondre en citant

En me promenant dans le bois de Litneg à la recherche de quelques Trools à occire, je suis tombé sur Padgref Demoël. Je me suis dis voici un défi à ma hauteur. Je peux vous assurer que j'ai parlé trop vite. Je l'ai attaqué plein de confiance et imbus de ma force de Iopette. Pour compagnons j'avais Free-Hageoir, Ljek et Missie-Dwop, ces deux derniers avaient enfilé leurs panoplies de sagesse.

Mais voilà, après quelques tours de combat je me suis rendu compte que je n'étais pas à la hauteur et bien évidemment il n'a fallut a Demoël que quelques rounds pour m'achever. Alors je me suis dis que je n'allais pas en rester là, car les hors-la loi ont leur place .... en prison. Je me suis donc rendu à Astrub et j'ai décollé l'avis de recherche de Padgref, sachant où il se terrait. Je me suis de nouveau rendu dans son repaire et je l'ai de nouveau affronté, mais cette fois je savais à quoi m'attendre, je connaissais ces techniques.

Le combat a vite tourné à mon avantage, tout en me débarrassant petit à petit des mulou j'ai attaqué Demoël et avec 2 colères bien placée j'ai réussi à le vaincre, ensuite il ne me restait plus que les Trools desquels, vous vous en doutez je n'ai fais qu'une bouchée. Enfin quand je dis une bouchée, je veux biensûr dire un combat assez long fait de coups-fuite, coup-fuite.

Mais voilà Padgref Demoël n'a eu que ce qu'il méritait, et une fois battu je l'ai ramené à sa vrai place c'est à dire dans la prison d'Asrtub.

A bientôt pour de nouvelles aventures dans le monde des Douze.  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangoku2211
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: La fin de Padgref Répondre en citant

il tape du combien et il a combien de pv

sangoku2211
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: La fin de Padgref Répondre en citant

j'ai vu comment il se bat c comme un sacri sauf qu'il a pas de chatiment

sangoku2211
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:31 (2011)    Sujet du message: La fin de Padgref Répondre en citant

je l'ai battu seul

dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:10 (2011)    Sujet du message: La fin de Padgref Répondre en citant

Sympa, j'ai eu un peu de mal à cause des mulous et trools qui étaient avec lui. Mais bon, en fin de compte il a eu le sien.

MSN Skype
sangoku2211
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: La fin de Padgref Répondre en citant

ca se comprend avec les trool je n'aurai pas pu le battre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: La fin de Padgref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Forum des membres -> La vie dans Dofus. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation