Amnésia Index du Forum
Amnésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Le reste -> Discuter de la vie réel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais juste signaler que je pars en vacances ce vendredi 08 juillet et je reviens normalement le dimanche 24 juillet. Je n'aurais pas accès à un client Dofus mais à internet oui, périodiquement, donc on pourra rester en contact via le forum de la guilde.
 Par conséquent je risque d'être moins présent sur Dofus cette semaine car j'ai pas mal de choses à préparer et organiser.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et bon jeu.

Cordialement.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangoku2211
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances Répondre en citant

je voudrai signaler que moi aussi je pars en vacances du 15 juillet  au 3 aout

didoucc29
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances Répondre en citant

vous avez de la chance de partir en vacance =(=(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Départ en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Le reste -> Discuter de la vie réel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation