Amnésia Index du Forum
Amnésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon 1 er trool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Forum des membres -> La vie dans Dofus.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mert-anubin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: mon 1 er trool Répondre en citant

aujourd hui pendant que mala alleit fumer (ses poumon reclamer leurs du , c est ce qu il ma dit) donc je suis parti  faire un trool de niveau 110 et je lai reussi le combat etait pluto simple

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mert-anubin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: mon 1 er trool Répondre en citant

dsl pour la mauvaise qualite

dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: mon 1 er trool Répondre en citant

Le premier Trool, ça se fête, je vais boire une bière d'Astrub en ton honneur Mert.
*Lève la chop et boit cul sec*
Haaa j'adore cette bière. Encore une fois bravo à toi.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: mon 1 er trool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Forum des membres -> La vie dans Dofus. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation