Amnésia Index du Forum
Amnésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois ..... un long combat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Forum des membres -> La vie dans Dofus.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Il était une fois ..... un long combat. Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin Death est passé à côté de l'archimonstre Trooyé l'Oxydé, il m'a demandé si on pouvait le capturer, et comme j'aime les défis j'ai accepté. On a formé notre groupe et après quelques agressions de Trools, somme enfin parvenu devant le terrible archi.

Le combat à commencé et très vite les membres du groupes ce sont fait tuer, il ne restait plus que Death qui devait capturer et moi. Mais malheureusement les 2 trools se sont mis à taper sur Death, qui a finit par succomber à leurs coups meurtriers. S'en est souivi une longue, très longue bataille. Mais les Iops, bien que peu intelligents, sont très braves et ont énormement de ressources.

Après avoir éliminé le plus faible des deux trools je me suis attaqué à Trooyé l'Oxydé, 16 000 pv et 25% de résistance air. Le combat s'est prolongé, les minutes ont passé et en fin de compte il est tombé sous les coups répétés que je lui lançais. Ce fut un combat mémorable, et la récompense était en conséquence, en voici un petit aperçu :

Par contre nous avons manqué la capture, ce qui est dommage car c'était le but de ce combat.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: Il était une fois ..... un long combat. Répondre en citant

Un jour plus tard ....

Comme la première fois Death-Tiny a repérer Trooyé l'Oxydé et comme la première fois il m'a demandé de l'affronté, alors prenant notre courage à deux mains nous sommes partis en quête de ce trool légendaire. Le combat fût moins long cette fois, normal il était affaibli de sa défaite d'hier, la récompense aussi. Mais cette fois-ci nous étions plusieurs à nous munir de cette fameuse pierre d'âme au cas où certains ne survivraient pas. Et on a eu raison car cette fois-ci il n'a pas pu nous échapper et en voici la preuve :

Et voici une histoire qui se finit bien, pour nous en tout cas.

A la prochaine pour de nouvelles aventures dans le monde des douze.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Il était une fois ..... un long combat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Forum des membres -> La vie dans Dofus. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation