Amnésia Index du Forum
Amnésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[@Pentignole] Fer pour petits parchemins agilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Forum des membres -> Petits services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: [@Pentignole] Fer pour petits parchemins agilité Répondre en citant

Bonjour Penti,

Je t'avais promis que j'allais récolter dur fer pour craft des anneaux agilesque pour les petits parchemins d'agilité. Pour le moment j'en suis à 2 000 de fer, il ne me manque plus que 500, je les aurais d'ici demain normalement.

Par contre de ton côté il serait bien que tu me fournisse les 2 500 baves de bouftou qui sont nécessaire au craft. Préviens moi quand tu les auras comme ça tu pourra bénéficier de tes 25 premiers parchemins d'agilité. Tu n'est pas obligé de drop les baves, ça te prendrai trop de temps, je te conseil de les acheter en hdv ressources de Bonta, ils sont à 3 000k/100pcs en moyenne ce qui te fait une dépense d'environ 75 000 kamas, tout en sachant que 10 petits parchemins coûtent en moyenne 150 000 kamas tu fera un sacré bénéfice.

Post ici une fois que tu auras toutes les baves et on se verra in-game pour l'échange et le craft.

Edit : J'ai les 2 500 de fer, j'attend juste les baves et je pourrais te faire les parchemins agilité.

Cordialement.

Dernière édition par dadobosna le Mer 22 Juin - 14:41 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peintingole
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: [@Pentignole] Fer pour petits parchemins agilité Répondre en citant

ok merci ada.
mais la je n est plus rien car on ma hacker et donc jai plus de kamas mais je vais les refaire je pense a bientot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: [@Pentignole] Fer pour petits parchemins agilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Forum des membres -> Petits services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation