Amnésia Index du Forum
Amnésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Damir dit dado-bosna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Le reste -> Discuter de la vie réel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Damir dit dado-bosna Répondre en citant

Bonjour,

vu que pour le moment il n'y a pas foule sur le forum je me dois de lancer quelques sujets.

Alors comme vous l'aurez deviné je m'appelle Damir j'ai 27 ans et je suis en ménage. Les plus anciens savent déjà que j'ai 2 filles, Maëlle et Inès, et je travaille dans un supermarché. Je connais Dofus depuis près de 4 ans maintenant  mais je n'y ai pas joué de façon continue, j'ai arrêté pendant un long moment pour pouvoir me consacrer à d'autres loisirs.  Lesdits loisirs sont l'informatique (en tant qu'amateur), la lecture et bien sûr mes enfants, qui me prennent une très grande partie de mon temps.

Pour le moment et jusqu'en septembre je serais assez présent sur Dofus car j'ai subis une opération au dos et par conséquent je suis souvent à la maison.
Je suis quelqu'un de très ouvert, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser que ce soit sur Dofus ou non.

En attendant bon jeu à tous.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangoku2211
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Damir dit dado-bosna Répondre en citant

l'operation du dos comment tu t'ais fais ça

dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Damir dit dado-bosna Répondre en citant

C'est dû à une hernie discale http://fr.wikipedia.org/wiki/Hernie_discale, qui  peut être la conséquence de plusieurs choses dont les principales sont le port de charges lourdes et une mauvaise utilisation du dos. Dans mon cas on dira que c'est les deux.

Moralité faite gaffe à votre dos on en a qu'un et contrairement à une fracture ça ne se répare pas, on peut juste rafistoler. Personnellement j'en suis à ma troisième opération en un peu plus de  trois ans.

MSN Skype
sangoku2211
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Damir dit dado-bosna Répondre en citant

tu aurai pu être un fauteuil roulant alors

dadobosna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Damir dit dado-bosna Répondre en citant

J'espère bien que non, quoique Dofus à profusion, non je plaisante. Plus sérieusement, si je continue à ne pas faire attention à mon dos je risque à moyen terme de terminer dans une chaise roulante.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Damir dit dado-bosna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnésia Index du Forum -> Le reste -> Discuter de la vie réel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation